samedi 28 novembre 2009

La Ballade de Fronin, 2eme édition

Deuxième ou seconde ? Seul l'avenir le dira !

Je n'ai fait que des modifications mineures. Le format et le nombre de pages reste inchangé.

  • Correction de quelques fautes qui piquaient vraiment les yeux et qui avaient échappé aux correcteurs successifs
  • Modification légère de la mise en page pour augmenter les marges intérieures.
  • Mention que le livre est publié sous licence Creative Commons « Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France. Autrement dit, vous pouvez le télécharger, l'imprimer et le donner à qui vous voulez. Vous pouvez le modifier à volonté (demandez-moi le fichier source) mais vous n'avez pas le droit de vendre le résultat sans mon autorisation
  • Pelliculage sur la couverture (l'option n'existait pas il y a un mois)
Le prix reste inchangé.

Quelques réactions me sont parvenues, plutôt positives. Ça fait plaisir ! N'hésitez-pas à me transmettre les vôtres et à me poser des questions.

Je travaille déjà sur le synopsis de la suite mais ce n'est pas pour tout de suite (Comptez bien un an, sinon deux). Dans l'attente, vous aurez droit à d'autres textes sur les Folandes, des scénarios, des compte-rendus de partie et peut-être des extraits du livre en cours. Je ne pense pas le publier par épisodes comme pour le premier, pour me permettre de revenir à tout moment sur l'histoire. Mais peut-être écrirai-je d'autres histoires, sans compter que je compte bien terminer la campagne du Logran qui en a laissé certains sur leur faim.

1 commentaire:

J.O a dit…

Tout plein de bonnes nouvelles, ça fait plaisir !

J'ai hâte de lire la campagne du Logran en entier...