samedi 26 janvier 2013

Guide des Folandes - WIP janvier 2013

Il est temps de rassembler tout ce qui est présent dans le présent blog et ailleurs dans un document imprimable, lisible sur tablette (c'est mieux), avec des liens à jour.

Voici la première version du Guide des Folandes, au format RTF (pour ceux qui voudraient le modifier ou en retirer des bouts) ou pdf (pour ne pas perdre la mise en page et simplifier la lecture).

Oh, bien sûr, il reste pas mal de boulot. Mais c'est parti. L'essentiel est fait, la trame est là.

Vos suggestions sont les bienvenues, of course, et rien ne me ferait plus plaisir que d'ajouter votre nom à la liste des auteurs et des remerciements.

Allez, une promesse (qui n'est pas un engagement) : je m'efforcerai de venir publier au moins une fois par mois les mises à jours faites sur ce document. Sachez qu'au fur et à mesure de son évolution, il est mis à votre disposition à l'aide de Dropbox, sans forcément que je publie un billet sur le sujet.

J'insiste sur le fait qu'il s'agit de travail en cours et qu'il n'est pas exclu (c'est même très probable) d'y trouver  des parties en cours de rédaction, des fautes, des phrases inachevées... Je compte sur votre indulgence !

Bonne lecture.

1 commentaire:

Benjamin Thibault a dit…

Plein de bonnes idées ! Bravo pour le travail accompli et bon courage pour la suite ;-)