mercredi 2 septembre 2015

Elsa, marquise de Banrouge, dite "La mutine", Edrulaine au joli minois, Friponne pour son plus grand plaisir et le bien de tous

Je ne peux vraiment pas résister au plaisir de vous présenter le personnage qu'a créé Matthieu Chalaux pour notre dernière partie de Fripon(ne)s par Hangout.



Concept principal : Edrulaine au joli minois, Friponne pour son plus grand plaisir et le bien de tous
Physique : joli bout de femme  
Esprit: indépendante et mutine
Face à l'adversité : je minaude et je ronronne
En amour, j'aime les hommes et les femmes, surtout quand on peut être trois
Atouts: jouer la comédie, se dissimuler dans les ombres, se déplacer en silence, faire des acrobaties (pas seulement au lit), séduire et minauder, lire les émotions
Faille : coeur d'artichaud

Les tatillons remarqueront qu'il manque un trait physique. Le Créateur (oui, avec une majuscule, je vous ai dit que je ne recule plus devant rien) du jeu leur répondra qu'on peut l'ajouter à tout moment en partie.

Edition : on me susurre dans l'oreille que la dame se nomme aussi Norah Lehembre et que la photo est tirée de la série TV Nicolas le Floch. J'en profite pour mettre d'autres photos :


(Note : Aimée d'Arranet, c'est pas mal comme nom de perso. A réutiliser...)

Et pour pouvoir l'utiliser en partie (l'essayer, c'est l'adopter), voici sa fiche au format pdf

(Note du 3/10/2021 : lien vers fiche de perso rétabli)

Aucun commentaire: