vendredi 16 juin 2017

Friponnes RPG,Financement participatif, J+10

A l'heure où j'écris ces lignes, "on" a passé les 2800 euros et dépassé les 400% autour desquels on tournait depuis quelques jours.

Après un démarrage en fanfare les deux premiers jours, on progresse gentiment sur une moyenne légèrement inférieure à 100 euros par jour (ce que 7e Mer devait faire hier soir toutes les 10 minutes, mais bref et tant mieux pour eux...)



Je parviens parfois à ne consulter la page Ulule du projet qu'une fois par heure (nuits exceptées, faut pas exagérer, le dodo, c'est sacré), ce qui change des premiers jours où elle était ouverte en permanence...

Je ne pense pas exagérer en pensant qu'on arrivera à financer toutes les illustrations du livre. Pour l'écran, j'ai encore un petit doute -je ne suis guère optimiste de nature- mais je veux y croire et ça en vaudra la peine car je suis persuadé que Jahyra nous pondra quelque chose de superbe.

Bon, très chères friponnes, je compte sur vous pour continuer à clamer partout que ce jeu vaut la peine d'être acheté (et surtout joué) et mes livres d'être lus, non d'un Verougue à roulettes.

Et que je reste disponible pour causer à qui le veut bien pour l'en convaincre...

Merci encore à tous ! Une pensée particulière à +Matthieu Chalaux et à Benoit Huot qui viennent de s'atteler à la dure tâche de chasser toutes les coquilles que Michel et moi avons laissées dans le livre.


Aucun commentaire: